Centre SPA
Collboration
point vente
bt_actus

    Qui sommes-nous ?

    Nancea a été créée en avril 2005 par Nancy Verhaeghe pour développer et promouvoir l'huile d'Argan, utilisée depuis des siècles par les berbères et reconnue par les autorités scientifiques pour ses propriétés diététiques comme pour ses vertus cosmétiques.



    Nancy décide de fabriquer sa propre ligne de soins selon une certaine éthique, c'est à dire ,

    choisir des ingrédients naturels et bio , sans agents de synthèse, sans alcool, ni paraben avec

    un dosage conséquent des composants de base pour une efficacité optimale.

    Deux gammes totalement  inédites ont vu le jour en 2008 .





    Les produits ont été élaborés avec soin dans le Gard, selon des formulations riches en ingrédients bio issus du règne végétal et animal complétées par quelques huiles essentielles pures et naturelles, donnant ainsi une texture finale raffinée.



    Nancea distribue ses produits au travers d'instituts de beauté, comme Profil Line à Uchaud, l'institut du cheveu à Sorgues , des boutiques bio non franchisées (l'Essentiel bio au Thor, Bio Anavelis à Beaucaire) pour n'en citer que quelques uns , et les centres de remise en forme et les spas.



    Nancea est également présente dans certains salons bio. Sa taille modeste lui permet d'être réactive, souple, de s'adapter rapidement aux besoins du marché, d'intégrer toutes les remarques des clients, visant à améliorer ou modifier aussi bien les senteurs florales que l'aspect visuel.



    Il y a un peu plus d'un an, Nancea a décidé de faire une pause et de réfléchir à un autre concept de "Cosmétiques" ou comment "créer des produits qui puissent répondre à une demande précise sur une problématique de peau."

    En quelque sorte, faire du Surmesure, c'est à dire des cosmétiques frais, renouvelés souvent avec des ingrédients certifiés bio, choisis en fonction du type de peau, des besoins différents d'un individu à l'autre, répondre aux attentes des clientes, leur donner satisfaction, afin qu'elles puissent se sentir mieux dans leur peau et que cela se reflète sur leur visage.



    Pour parfaire mes connaissances, j'ai participé à plusieurs ateliers de dermo-cosmétique et suivi une formation approfondie scientifique et technique sur cette "Revolution Cosmétique Naturelle" afin de devenir spécialiste dans ce domaine.

    fd_footer_bas